Soyez Epanoui et Inspirez le Monde

Faites Décoller Votre Blog Pro et Attirez un Max de Clients

Bonjour, je suis Lionel, Auteur du site Une-Vie-Geniale.com et je suis heureux de vous accueillir sur cette page.

Dans un instant vous allez découvrir les 3 éléments pour faire décoller votre blog et attirer un max de clients.

Mais avant ça, laissez-moi vous poser quelques questions...

  • Est-ce que vous êtes déçu par votre blog parce qu'il ne vous amène pas le trafic, la clientèle et le chiffre d'affaires espérés ?
  • Est-ce que vous avez la sensation de perdre votre temps à rédiger des articles parce que personne ne les voit ?
  • Est-ce que vous vous demandez s'il ne serait pas plus "sage" d'abandonner votre idée d'être un jour indépendant financièrement avec votre blog ? Et si vous abandonnez, est-ce que vous n'aurez pas cette sensation amer de devoir retourner dans le quotidien stressant et déprimant sans plus aucun espoir de le changer ?
  • Est-ce que vous vous êtes lancé dans de la publicité sur internet comme la plupart des experts le recommande et finalement ça n'a rien donné ? Vous ne savez pas d'où ça vient et vous y avez laissé pas mal d'argent !
  • Vous sentez-vous seul dans cette aventure pour créer un blog pro qui vendrait vos produits et services ?

Vous ressentez peut-être une énorme frustration pour développer votre blog et chaque jour qui passe votre PASSION s'éteint peu à peu...

frustration en bloggingC'est souvent compliqué de comprendre comment faire décoller un blog. Surtout quand ça fait plusieurs semaines ou plusieurs mois que ça dure !

Et sans vous en rendre compte, vous vous êtes créée des habitudes et un environnement négatif qui plombent peu à peu votre communication.

Chaque jour vous travaillez peut-être un peu sur votre blog. Vous trouvez des idées d'articles, vous les rédigez puis vous les publiez.

Mais finalement rien ne se passe !

Les visiteurs sont fébriles, personne ou trop peu de personnes s'inscrivent à votre newsletter et vous ne comprenez pas d'où ça vient.

Si vous êtes entrepreneur et que l'idée de créer un blog était pour faire connaître votre entreprise, peut-être qu'aujourd'hui votre blog n'est plus que l'ombre de lui-même au même titre que votre activité sur internet.

Vous ne trouvez peut-être même plus l'envie et l'énergie de rédiger de nouveaux articles et les partager.

Votre référencement naturel n'attire peut-être pas des visiteurs qualifiés.

En cherchant des réponses sur internet, vous trouvez tout et son contraire.

Certains disent qu'il faut publier des articles au moins 3 fois par semaine, d'autres d'en faire moins...

Et certains disent qu'il vaut mieux faire de la publicité payantes, mais vous avez peur d'y laisser votre portefeuille comme peut-être la dernière fois où vous avez tenté le coup.

Mais, heureusement, votre activité ne dépend peut-être pas uniquement d'internet et ça vous rassure. Mais vous sauvez tout juste les meubles...

Et si vous êtes un particulier en reconversion professionnelle, ça devient peut-être maintenant urgent pour vous que votre blog puisse enfin décoller.

Vous avez peut-être une pression financière et émotionnelle qui vous pousse à tout donner pour votre blog mais rien ne se passe comme vous voulez et ça vous énerve.

Vous rédigez des dizaines d'articles par mois et la courbe des visiteurs qualifiés n'évolue pas...

Votre rêve d'être un jour indépendant financièrement grâce à votre blog vous échappe et vous ne savez plus quoi faire...

Pour avoir été aussi dans cette situation pendant plus de 10 ans où je désirais plus que tout vivre d'une de mes passions...

Prisonnier du quotidienAvec le temps j'étais devenu prisonnier de ma passion avec laquelle je me battais (de la mauvaise façon) pour en vivre.

Je m'étais construit un environnement et des habitudes négatives dont j'ai réussi à me sortir (en plusieurs années) pour enfin retrouver mon feu sacré, mon tempérament passionné.

De ce fait, je peux très bien comprendre ce que vous ressentez.

C'était très dur de ressentir au fond de moi que je gâchais mon potentiel et perdais un temps fou sans savoir comment inverser la vapeur.

Puis lorsque je me retrouvais en famille ou avec des collègues, et que je devais répondre à la fameuse question...

Comment ça marche ton projet ? - ou - Tu fais quoi déjà ? -puis le fameux- Et ça marche ?

C'était très difficile de supporter leur regard lorsque je leur disais que tout allait bien alors qu'au fond c'était un enfer !

Comme moi il y a quelques années, vous ressentez peut-être une énorme frustration, de la colère et jour après jour, vous perdez confiance en vous.

 

Bon, j'exagère peut-être un peu, car vous en n'êtes peut-être pas encore à ce point, mais je sais que lorsqu'on est passionné par ce qu'on fait et que ça n'aboutit pas, le stress quotidien de ne pas avoir les résultats espérés monte peu à peu...

Et ensuite, ça devient un vrai calvaire à vivre !


Probablement qu'aujourd'hui vous en avez un raz-le-bol de tout ça et vous ne rêvez que d'une chose c'est de TOUT CHANGER !

Et vous savez que si vous ne faîtes rien aujourd'hui, votre situation va empirer. Votre vie de famille et votre santé vont voler en éclats !

Vous voulez vous libérer de ce fardeau qui jour après jour vous rapproche de plus en plus de la dépression voire peut-être d'un Burn-Out.

  • Vous aimeriez tout simplement vous lever chaque matin en pleine forme avec un sourire jusqu'aux oreilles en voyant votre liste de clients potentiels grandir et faire des ventes jour après jour mais vous ne voyez pas comment rendre ceci possible dans votre situation actuelle !
  • Vous vous voudriez tout simplement faire comme ces blogueurs qui arrivent à se reconvertir professionnellement et pour certains d'entre-eux, changer carrément de style de vie mais vous ne voyez pas du tout ce qu'il faut changer pour redresser la barre et y arriver vous aussi.
  • Ou alors, vous avez peut-être commencé à établir les bases d'un projet et lancé votre blog, mais sans guide pas à pas, vous n'avez pas le recul nécessaire pour trouver ce qui cloche.

Aujourd'hui, si vous vous sentez emprisonné, voici pourquoi
vous êtes dans cette situation et comment en sortir 🙂

La création et le développement d'un blog nécessite la connaissance et la maîtrise de plusieurs aspects techniques et stratégiques.

  • L'analyse de votre marché sur internet pour bien le comprendre et savoir quoi dire
  • Les mots clés à cibler dans vos publications pour attirer votre marché avec le référencement naturel
  • La rédaction des articles d'une façon attirante pour votre client idéal et lui donner envie de lire et surtout, de lire jusqu'au bout ! Car vous avez probablement placé votre appel à l'action à s'inscrire à la fin de chacun de vos articles.
  • Ce qui m'amène à la mise en place de votre newsletter et y partager d'une façon structurer votre valeur. Un élément important pour fidéliser vos lecteurs et commencer à générer du chiffre d'affaires.
  • Placer les différents formulaires d'inscription aux bons endroits (là où il y a un meilleur taux d'inscription)
  • La mise en place d'un processus de communication qui crée une relation de confiance en apportant de la valeur mais PAS de façon aléatoire.
  • La mise en place d'un calendrier de diffusion pour ne jamais être à court d'idées et garder toujours une longueur d'avance.
  • L'utilisation des bons outils qui peuvent vous amener une excellente coordination entre tous ces éléments et réussir enfin à mettre votre blog sur la voie de l'indépendance financière.

 

Avec tout ça, il est donc normal qu'à un moment donné, vous vous retrouviez dans une situation ou rien n'évolue. Et que vous ne sachiez plus quoi faire pour progresser...

La plupart des experts en blogging ne vous disent pas qu'il y a autant d'aspects à maîtriser pour vivre de son blog.

La raison, c'est que ça en découragerait plus d'un à se lancer ! Certains peuvent se permettre de tout externaliser pour quelques centaines à plusieurs milliers d'euros entre une agence SEO, des rédacteurs web, un conseiller marketing etc...

Mais j'imagine que la plupart des blogueurs sont des particuliers et des indépendants. Et ils ont rarement les moyens de tout externaliser n'est-ce pas ?

C'est ce qui explique le discours souvent trompeur que c'est facile et rapide.

C'est évident que pour publier un article c'est rapide, il suffit d'appuyer sur un bouton. Mais pour atteindre un objectif précis et vivre de son blog c'est autre chose !

Il faut un processus pas à pas qui puisse vous accompagner dans chaque étape de votre développement.

Lionel Cavallo Une-Vie-Geniale.com

Lorsque j’ai lancé mon premier Blog en 2010 sur la thématique de la vente directe, à aucun moment j’aurai pensé réaliser un chiffre d’affaire de 7634 euros en autodidacte après seulement un an et demi.

Je me suis alors passionné pour le marketing digital, et suite à mon expérience, j’ai passé un diplôme que j’ai eu haut la main pour actualiser et officialiser mes compétences en marketing.

Il est donc tout à fait possible de se reconvertir et d'apprendre des nouvelles compétences rien qu'en partageant un sujet qui vous passionne.

Etant naturellement une personne passionnée, j’ai ensuite créé une solution pour (justement) les passionnés qui veulent entreprendre sur internet.

J’accompagne maintenant des Entrepreneurs, comme par exemple…

Christophe Durand, Meilleur Ouvrier de France en Communication Picturale à Nantes, dans l’élaboration de sa stratégie marketing pour vendre ses formations en vidéos sur internet en tant que formateur agréé. Christophe a été le premier à créer une école de formation dans son domaine en France.

Bruno, un hôtelier dans l'hyper centre de Nantes, qui, après avoir investi plusieurs milliers d'euros dans les conseils d'une agence de communication qui n'ont rien donné, m'a demandé de revoir totalement sa communication en ligne et hors ligne pour relancer ainsi la fréquentation de son hôtel.

J’accompagne aussi des Particuliers passionnés comme…

Assya d’Angers, qui a découvert et développé son talent d’Energéticienne pour en faire un métier et en vivre.

J’ai aidé Assya à clarifier son projet et sa communication sur internet… Et mis en place tout un système pour qu’elle vende ses prestations en ligne.

Et j'ai naturellement aussi aidé ma femme Myriam à quitter son job stressant et éprouvant pour lancer sa propre activité de conseils en image.

Créer un blog, pour lancer une nouvelle activité ou faire connaître son entreprise dans le but de trouver des clients est devenu incontournable.

Un blog est un outil très puissant si vous savez comment l'utiliser pour servir votre objectif.

Les particuliers qui lancent un blog sur une thématique qui les passionnent développent naturellement leurs compétences et connaissances dans cette même thématique.

Par exemple, un passionné de dessin qui lance un blog sur cette thématique, s’il est vraiment passionné, il va s’efforcer à être meilleur, apprendre de nouvelles techniques, se développer pour partager ainsi son expérience, ses découvertes, ses résultats.

Et certains, après quelques mois ou quelques années de pratique, reçoivent des propositions d’emploi alléchantes ou des propositions de partenariats lucratifs avec des marques.

Ou même, ils se rendent compte, comme ça a été le cas pour moi, que leurs compétences sont aujourd’hui une porte d’accès à un nouveau métier ou à une nouvelle opportunité qu’ils n’auraient jamais pu imaginer avant !

Il y a aussi des particuliers qui lancent un blog, au début, juste pour partager leur passion et quelques mois ou quelques années plus tard ils sont à la tête d’une entreprise qui réalise plusieurs dizaines de milliers d’euros de chiffre d’affaires.

Puis, il y a aussi des indépendants qui lancent un blog professionnel dans l’objectif d’ouvrir leur entreprise à un marché plus abondant. Ils vendent ainsi leurs produits ou services à des clients d’autres régions et parfois aussi dans d’autres pays.

Le blog est un outil extraordinaire pour profiter pleinement de la puissance d'internet d'une façon harmonieuse et épanouissante pour sa vie personnelle et professionnelle.

Ceci est possible seulement si vous avez un plan précis et détaillé pour y arriver.

3 éléments importants sur lesquels CONCENTRER vos EFFORTS pour propulser votre blog au point d'être indépendant financièrement.

  • 1- Une proposition gratuite qui répond à une problématique importante aux yeux de votre client idéal en échange d'une inscription à votre newsletter
  • 2- Une offre irrésistible qui répond aux attentes de votre client idéal
  • 3- Une source de visiteurs stable et illimitée pour continuellement renouveler votre liste de contacts inscrits à votre newsletter

Le problème c'est que la plupart des personnes qui se lancent sont maintenant au courant de ces étapes. Tout le monde le dit sur internet, lorsque vous vous intéressez à ce type de processus.

Mais, c'est souvent pratiqué au hasard et les résultats ne sont pas au rendez-vous.

aider_son_audience

1- La proposition gratuite ne s'invente pas ! Elle doit être en rapport direct avec le plus gros challenge que rencontre votre client idéal.

Donc, si vous ne savez pas encore QUI est votre client idéal... C'est comme si vous vous adressiez à tout le monde et personne à la fois.

Ça se ressent dans vos articles jusque dans la newsletter.

Et forcément, personne ne s'intéresse à votre offre.

A titre d'exemple, mon premier blog Lionel-Cavallo.com qui est aujourd'hui à l'abandon, continue encore de faire des ventes régulièrement alors que je n'ai plus que 150 visiteurs par mois, soit 10 fois moins de visiteurs qu'en 2014.

C'est un nombre de visites absolument bas et insignifiant !

Pourtant, chaque jour j'ai encore 2 à 3 inscriptions sur ma liste et chaque mois il génère encore 3 à 4 ventes à 67 euros alors que je n'ai pas mis à jour ce blog depuis 2014.

Bien que ce montant soit dérisoire, ceci démontre que si vous ciblez correctement votre proposition, vous n'avez pas besoin de fournir autant d'effort pour obtenir un premier résultat.

Il est donc important d'avoir une ligne directrice et logique pour lancer votre blog ou optimiser votre positionnement marketing...

Et ainsi vendre vos produits ou services chaque jour.

Continuité de l'apprentissage

2- Votre offre commerciale doit être en cohérence avec votre proposition gratuite ainsi que la thématique de votre blog.

Vous ne pouvez pas avoir un blog qui propose des recettes de cuisine du sud de la France, proposer un guide gratuit sur les crêpes Bretonnes à l'inscription à votre newsletter et ensuite vendre un cours de cuisine Antillaise.

Il est évident que ça n'est pas cohérent.

C'est la raison pour laquelle il faut un regard extérieur sur votre stratégie, comme si vous aviez un conseiller marketing à vos côtés pour mieux s'auto-analyser et comprendre où sont vos faiblesses.

Attirer une foule de visiteurs sur votre site internet

3- Pour mettre en place un flux continu et illimité de visiteurs qualifiés vous avez plusieurs façons d'y arriver.

La première, c'est la rédaction de vos articles. Lorsque vous avez analysé les mots clés de votre marché sur internet, vous savez sur quels mots clés optimiser vos articles.

Ce qui implique savoir faire cette étude et savoir rédiger vos articles de la bonne façon.

Mais ce n'est pas tout ! Vous devez savoir faire la promotion de vos articles. Car écrire ne suffit pas pour se faire connaître.

C'est une erreur courante en blogging de ne jamais faire la promotion de ses articles.

 

La deuxième façon, c'est la vidéo sur Youtube. Si vous communiquez régulièrement et suffisamment en optimisant bien vos vidéos, vous commencez à sérieusement attirer des visiteurs ciblés.

Avec ma femme, nous avons lancé un blog sur la cuisine végétalienne. Ce blog n'a qu'une dizaine de recettes en vidéo. Mais il génère plus de visiteurs que ce présent blog.

La vidéo est une source absolument géniale pour attirer des visiteurs qualifiés.

Mais encore faut-il savoir réaliser des vidéos. Ça n'est pas compliqué, mais il faut le savoir 😉

 

Puis la troisième façon, c'est le trafic payant. C'est de loin la façon la plus simple mais pas la plus facile.

Il est important que votre processus de vente ait fait ses preuves avant d'attaquer le trafic payant à haut niveau. Sinon, vous y laissez votre portefeuille, la maison et l'avenir financier des générations futures 🙂

Lorsque j'étais dans la vente directe, nous avions mis en place un système de prospection avec une agence média spécialisée dans l'e-mailing de masse.

Chaque mois un e-mailing était envoyé à plusieurs milliers voire millions de contacts ciblés par l'agence, et plusieurs centaines de prospects qualifiés s'inscrivaient à notre newsletter en fonction de notre demande.

Lorsque vous maîtrisez cette méthode, vous maîtrisez votre développement d'affaires et vos coûts.

Si votre processus de vente est rentable en suivant cette méthode, alors il suffit d'augmenter votre investissement publicitaire pour multiplier votre chiffre d'affaires à l'infini.

Je détaille ces 3 éléments et donne des stratégies concrètes et précises avec mes clients.

Ils en parlent

  • Bruno, 54ans, Hôtelier à Nantes
    Bruno, 54ans, Hôtelier à Nantes - J'ai apprécié travailler avec Lionel, ses idées, ses conseils pour restructurer toute la communication du site internet mais aussi au sein de l'hôtel ont apporté un nouvel élan à mon activité bien au-delà de mes espérances. Je ne pensais pas cela possible avec seulement quelques modifications. Un grand merci pour votre professionnalisme.
  • Assya, Angers, Energéticienne
    Assya, Angers, Energéticienne - J'ai fait appel aux conseils de Lionel , parce que j’étais complètement perdue et confuse trop de choses n’allaient pas, la technique, l’aspect pro de mon site, mes publicités inexistantes bref la cata ! Et grâce aux compétences de Lionel j'ai été bluffé non seulement il m’a apporté la clarté, la vision ,de nombreux conseils et astuces ainsi que la maîtrise de certaines techniques. Toujours disponible et d’une redoutable rapidité. Lionel est force de proposition sans jamais imposer. Il sait transmettre sa passion et c’est contagieux ! Un bel enseignant. Résultat j’ai fait en quelques jours de grandes avancées que je n’aurais pu faire seule, c’est une certitude. Je me sens confiante et sereine grâce à la clarté qu’il a su m’apporter, grâce a ses nombreuses questions; il a su ressortir le meilleur de mes services et prestations et le meilleur de moi-même. Que dire si ce n’est que je vous recommande chaudement de faire appel à Lionel non seulement vous serez entre de bonnes mains, des mains d’expert. Toute ma gratitude Lionel et tout le succès que tu mérites.
  • Christophe D, Artiste (MOF) en communication picturale à Nantes
    Christophe D, Artiste (MOF) en communication picturale à Nantes - Ça fait quelques temps que j’avais mis en vente mes formations vidéos sur internet et depuis quelques mois, mes formations ne se vendaient presque plus… Lionel a relancé la machine et je suis complètement satisfait, en moins de 6 mois, j’avais dépassé mes ventes de l’an dernier et j'ai doublé mon chiffre d'affaires des ventes en ligne dès la première année.
  • Geneviève Mahin, 38 ans, psychonutritionniste, www.genevievemahin.be
    Geneviève Mahin, 38 ans, psychonutritionniste, www.genevievemahin.be - J'ai beaucoup aimé la formation "Du Blog à l'Entreprise avec Lionel car j'ai appris énormément de choses et rapidement réparé quelques anciennes erreurs. Ça me motive à aller plus loin encore et donner plus de place à ma passion. Grâce à cette formation, j'ai appris à rédiger des articles, à utiliser un autorépondeur, à comprendre la mise en place d'un emailing, et à voir comment me lancer pour faire connaitre mes activités, mes cours de cuisine et mes recettes. La raison principale qui me pousse à recommander cette formation c'est sa grande qualité et le suivi de Lionel. Il est vraiment présent et c'est ce qui fait toute la différence par rapport à ce qu'on peut parfois trouver sur le net... Merci Lionel pour votre soutien, votre aide et surtout votre patience 😉

Le changement est juste devant vous...

Imaginez si seulement vous aviez le plan idéal pour lancer votre blog et le faire décoller dès demain.

Vous êtes confiant en votre avenir financier. Vous ne faîtes plus les choses au hasard comme avant et vous ne dépensez plus à tort et à travers votre trésorerie dans des publicités qui ne mènent nulle part.

Vous mettez en place des stratégies simples et efficaces pour faire décoller votre blog qui vous donnent le sourire de vous lever chaque jour et l'énergie d'attaquer une nouvelle journée passionnante.

Vous avez des inscriptions quotidiennes à votre newsletter de personnes intéressées par vos produits et services.

Vous faîtes des ventes et vous automatisez votre processus marketing.

Vous connaissez les clés pour connaître le succès sur internet. Vous fidélisez votre clientèle qui vous remercie et vous témoigne sa gratitude mois après mois, année après année.

Votre feu sacré, votre passion s'anime et s'exprime chaque jour dans votre activité grâce à votre blog passionnant et épanouissant.

Vous avez plus de temps libre pour vos proches et vous êtes une source d'inspiration pour vos enfants, votre famille.

Vous vous sentez libre d'agir, de créer, d'entreprendre et de voyager.



Pour propulser votre blog et atteindre l'indépendance....

Programme en ligne Du Blog à L'Entreprise
  • C’est un programme d’accompagnement sur mesure pour à la fois, retrouver l’épanouissement quotidien en partageant ce qui vous passionne avec un blog
  • Et aussi mettre en place les systèmes qui vont attirer de nouveaux clients pour votre entreprise et faire décoller votre chiffre d'affaires.
  • Module 1 : Le Blog (Analysez et préparez votre projet)

    Dans ce premier module, vous attaquez direct et vous vous sentirez investi par une passion débordante pour votre projet

    • Vous connaîtrez les différents objectifs possibles avec un blog pour déterminer le fil conducteur de toute votre communication et éviter de vous éparpiller.
    • Vous saurez tous les types d’articles que vous pouvez rédiger et qui attire des visiteurs comme un aimant.
    • Je vous présenterai en détail l’ergonomie d’un blog WordPress pour ne plus jamais être perdu dans l’interface qui parfois peut sembler compliquée.
    • En suivant la méthode I.D.E.E vous saurez trouver un projet ou définir si votre projet de blog actuel peut être vraiment rentable sur internet et éviter de perdre des semaines et des mois sur un blog perdu d’avance.
    • Puis en suivant la méthode V.F.C, vous saurez comment cultiver votre différence et vous différencier de la masse des blogs sur internet.
  • Module 2 : Lancez Votre Blog (le concret)

    Si pour vous créer un blog vous semble difficile, à la fin de ce module vous aurez votre blog en ligne et vous n’en reviendrez pas à quel point c’est facile !

    • Si vous n’avez pas encore d’idée pour votre nom de domaine, vous trouverez l’astuce imparable pour trouver le nom de domaine idéal de votre blog.
    • Vous connaîtrez les points essentiels à prendre en compte pour héberger votre blog sans mauvaises surprises.
    • Vous installerez votre blog en 5 minutes chrono même si vous n’y connaissez rien à la technique.
    • Vous ferez la configuration de votre blog pro et installerez les extensions de base gratuites pour que votre blog soit opérationnel et sécurisé. Vous aurez aussi la liste des extensions utiles à votre projet que je recommande.
    • Ensuite, vous connaîtrez en détails 2 plans de rédaction d’articles qui rendent dingues vos lecteurs en les obligeant à lire vos articles jusqu’au bout.
    • Puis vous connaîtrez les 8 premiers articles que vous devez rédiger pour lier instantanément une relation de confiance avec vos visiteurs. Si vous êtes entrepreneur, ces 8 articles vont élever instantanément la valeur de votre expertise.
  • Module 3 : Prospecter (le trafic)

    Ce module vous présente toutes les stratégies que vous pouvez appliquer pour attirer un max de trafic sur votre site et vos offres (si vous en avez déjà)

    • Si vous n’avez pas encore lancé votre blog, vous apprendrez une technique viral qui vous permettra de construire votre audience instantanément (cette méthode est très efficace selon les projets)
    • Vous apprendrez à identifier votre communauté sur internet et la façon de l’attirer vers votre blog.
    • Vous saurez comment utiliser les experts de votre thématique pour bénéficier de leur visibilité et attirer un max de trafic ciblé
    • Vous connaîtrez une technique pour utiliser la puissance des blogueurs de votre communauté pour vous faire connaître et les aider aussi.
    • Vous aborderez l’influence des médias pour commencer à introduire cette notion dans votre stratégie
    • Vous découvrirez pourquoi internet ne doit pas seulement être votre outil de communication pour déployer votre visibilité et comment le faire autrement.
    • Puis vous saurez utiliser les réseaux sociaux pour déployer votre visibilité
  • Module 4 : Plans Stratégiques de vente

    Ce module vous montre pas à pas les stratégies de vente sur internet pour vendre vos produits et services efficacement avec un blog.

    • Vous connaîtrez la plus GROSSE erreur que font la plupart des débutants et professionnels pour vendre sur internet et comment l’utiliser à votre avantage.
    • Suivra ensuite le plan de vente idéal pour maximiser vos revenus sur internet en faisant des ventes 24h/24h sans que vous soyez planté devant votre ordinateur.
    • Le SEUL outil de communication que vous ne devez et pouvez pas vous passer si vous voulez rentabiliser votre entreprise sur internet.
    • Comment bâtir votre liste de prospects et avoir chaque jour des inscriptions à votre newsletter.
    • Introduction au secret bien gardé du trafic illimité
    • Les secrets de la vidéo marketing pour attaquer facilement et simplement votre marché en éliminant une grande partie de vos concurrents.
  • Module 5 : Créer votre produit et votre offre irrésistible

    Ce module vous apporte les méthodes pour créer, structurer et vendre vos produits et services de la façon la plus optimale.

    • Comment trouver des idées de produits qui se vendent facilement sur internet
    • Quels sont les différents types de produits et services que vous pouvez vendre sur internet
    • Comment créer une offre que vous êtes sûr de vendre même si c’est la toute première.
    • Comment déterminer votre prix de lancement et comment l’augmenter sans qu’il y ait un impact sur vos ventes
    • La méthode et les outils pour mettre en place votre stratégie de vente sur internet (et qui fonctionne à merveille)
    • Structurer et présenter votre offre de façon irrésistible
    • Comment monétiser votre blog facilement si vous ne voulez pas vous ennuyer avec la création et la vente de produits ou services sur internet.
  • Module 6 : Promotion et Communication

    Dans ce module vous mettez en place la communication pour vendre et promouvoir vos offres sur internet.

    • La séquence d’emails qui vend vos produits en automatique sans délaisser le côté humain et naturel avec vos prospects.
    • Comment organiser et structurer vos promotions ponctuelles et récurrentes
    • Vous découvrirez la puissance de l’affiliation et comment l’utiliser à votre avantage pour décupler votre chiffre d’affaires.
    • Comment communiquer avec les médias régulièrement pour faire connaître votre entreprise en local et plus
    • La mise en place de votre stratégie de trafic illimité
  • Module 7 : Tests A/B et Optimisation

    Ce module est dédié à l’optimisation de toutes les actions que vous avez mis en place

    • Vous prendrez connaissance d’une réalité marketing qui vous servira d’échelle de valeur pour analyser vos stratégies marketing sur internet
    • Comment toujours optimiser votre communication avec des outils simples et pratiques
    • Les indicateurs incontournables à suivre pour piloter efficacement votre entreprise sur internet, mais aussi analyser et anticiper les changement dans vos statistiques afin d’éviter de vous prendre un mûr qui pourrait être fatal.
  • Module 8 : Automatiser Votre Entreprise

    Ce dernier module est dédié à l’automatisation complète de votre marketing

    • Les 7 listes indispensables de votre communication sur internet et comment segmenter vos clients et prospects pour optimiser votre relation de confiance
    • L’automation entre les listes pour faire vivre à vos prospects et clients une aventure géniale avec vous, même si vous n’êtes pas présent physiquement.
    • Comment et quoi sous-traiter
    • La puissance des procédures pour gagner du temps et transmettre vos processus lorsque vous sous-traitez
    • Suggestion d’outils
    • Aller encore plus loin et plus haut…
shadow-ornament

Mais ce n'est pas tout !
Pour optimiser votre développement d'affaires avec votre blog je vous offre aussi...

  • Un accompagnement personnalisé pour répondre à toutes vos questions au fur et à mesure de votre avancée et ainsi, échanger avec vous tout le long de votre formation.
  • Chaque module contient des vidéos pas à pas pour mettre en place chaque élément stratégique de votre projet.
  • Et même si en suivant les vidéos tutoriels pas à pas vous bloquez malgré tout sur un aspect technique, alors je prendrai le contrôle à distance de votre ordinateur et vous montrerai comment faire en vous guidant en direct.

A qui convient le programme D.B.A.L ?

  • Vous n'avez pas encore d'idées, mais c'est certain, vous voulez un blog et avoir tous ce dont vous avez besoin !
  • Vous êtes passionné par votre projet ou votre idée de projet
  • Vous êtes déterminé et vous êtes prêt à passer à l'action
  • Vous connaissez l'importance de se remettre en question pour progresser
  • Vous êtes entrepreneur

    Vous avez peut-être déjà un blog en place mais il ne décolle pas. Vous voulez des stratégies concrètes à appliquer pour changer la tendance, une meilleure visibilité sur internet, attirer des prospects dans votre newsletter et faire des ventes en ligne.

    Ce programme est fait pour vous !

  • Vous êtes déjà blogueur

    Vous avez déjà un blog en place, peut-être même déjà une communauté qui vous suit. Et vous voulez passer à la vitesse supérieure. Comprendre comment aider encore plus efficacement votre communauté, créer votre premier produit et réaliser vos premières ventes.

    Ce programme est fait pour !

  • Vous avez un projet de blog pro

    Vous avez le désir de partager votre passion avec un blog dans l’objectif de créer votre propre entreprise et de réussir votre reconversion professionnelle. Vous avez besoin d’un accompagnement concret, structuré et efficace pour atteindre cet objectif.

    Ce programme est fait pour vous !

A qui ne convient pas le programme D.B.A.L ?

  • Vous cherchez la formule magique pour être riche

    Bien que ce programme soit fait pour facilité la compréhension des stratégies et les mettre en pratique, il n’est PAS du tout magique. Si vous pensez qu’il suffit de regarder les vidéos pour que tout change dans votre vie sans vous mettre en action…

    Ce programme n’est pas fait pour vous !

  • Vous savez tout sur tout

    De même, si vous pensez tout savoir et tout connaître, les pinailleurs et les M « je sais tout » n’ont pas leur place dans ce programme.

    Comme vous êtes très cultivé et que vous connaissez tout…

    Ce programme n’est pas fait pour vous !

  • Vous êtes curieux

    Vous voulez savoir comment ça se passe à l’intérieur, regarder quelques vidéos puis passer à autre chose. C’est peut-être une habitude chez vous de ne jamais vous engager dans quoi que ce soit à long terme. Vous êtes ici juste pour satisfaire votre commérage.

    Par conséquent…

    Ce programme n’est pas fait pour vous !

Si vous vous dîtes que c'est une honte de se permettre de juger ainsi pour filtrer avec qui je souhaite travailler... Il est possible que vous ne soyez justement pas fait pour ce programme 😉

Comment ça marche ?

  • Le programme de formation est en vidéos directement en ligne sur une plate-forme privée et sécurisée
  • La plate-forme est accessible 24h/24h et 7j/7j depuis votre ordinateur, votre smartphone ou une tablette
  • Vous pouvez télécharger les supports PDF et les vidéos de cours pour faciliter l'application de chaque module, même hors ligne
  • Vous pouvez suivre la formation à votre rythme. C'est vous qui débloquez chaque module au fur et à mesure de votre avancée afin de bien mettre en pratique chaque enseignement.
  • Vous avez des points de contrôle pour vous assurer que tout est bien en place avant de passer au module suivant. Vous pouvez aussi me contacter directement si vous souhaitez valider vos actions en direct avec moi.

Peut-être vous demandez-vous combien ça coûte ?

Et bien j'ai une excellente nouvelle car vous ne prenez aucun risque !

money back logo

Garantie Satisfait ou Remboursé Pendant 14 jours

Si pour une raison ou une autre vous n’êtes pas satisfait du contenu, vous pouvez demander un remboursement dans les 14 jours qui suivent votre achat sans aucun justificatif.

Maintenant que vous avez la garantie, voyons le prix..

shadow-ornament

Si vous aviez un blog qui génère des clients pour votre entreprise. Un blog qui alimente votre liste de clients potentiels 24h/24h. Un blog avec un système en place qui communique avec vos prospects d'une façon privilégiée pour leur vendre vos produits ou services en ligne d'une façon automatique et 7j / 7j.

A combien évaluez-vous ce bénéfice et combien seriez-vous prêt à investir pour obtenir un tel système ?

En vous inscrivant aujourd'hui, voici ce que vous recevez :

  • La formation D.B.A.L pendant 12 mois avec les vidéos, les cours, les tutoriels, les documents pour faire décoller votre blog pro et vendre vos produits et services sur internet en automatique (valeur de 4169 euros H.T, c'est le montant que je facture lorsque je réalise une stratégie Webmarketing complète en blogging sachant que je demande en plus un pourcentage sur le C.A tant que le partenariat est valide).
  • + Le support par email et téléphone en direct avec moi sur 12 mois (valeur 997 euros H.T) pour répondre à toutes vos questions et être sûr d'atteindre votre objectif à la fin de la formation
  • + Assistance technique si besoin (valeur 97 euros H.T / acte) pour dépasser vos challenges techniques facilement sans vous prendre la tête et sans perdre de temps
  • + 1 heure de consulting en direct valable après les 12 mois d'accompagnement pour vous aider à optimiser tout ce que vous aurez mis en place et développer votre vision à long terme (valeur 497 € H.T)

Valeur totale: 5760 € H.T

Votre tarif: 77 € H.T

OUI, vous avez bien lu ! Le prix est de seulement 77 euros.
Si vous connaissez ce programme depuis que je le commercialise, vous savez que la promotion la plus basse que j'ai faite a été de 497 euros.

Mais aujourd'hui, vous l'avez pour seulement 77 euros.

La raison à ça, c'est que c'est la dernière fois que je propose ce programme à la vente.

Que Devez-Vous Faire Maintenant ?

  • 1

    Cliquez le gros bouton bleu ci-dessous

    Un formulaire va apparaître. Remplissez-le et cliquez le bouton de validation du formulaire.

  • 2

    Choisissez votre mode de règlement

    Pour rejoindre le programme D.B.A.L vous avez plusieurs possibilités. Choisissez celle qui vous convient. Puis, après avoir réglé votre test sans risque, vous recevez un email de confirmation de paiement.

  • 3

    Accédez à Votre Formation

    Puis, vous recevez un 2ème email qui vous invite à créer votre accès sur notre plate-forme de formation. Cet email peut se retrouver dans vos SPAM, pensez à y jeter un oeil si vous ne le voyez pas arriver.

arrow
Commencez Maintenant Votre Programme D.B.A.L

Accès au Programme D.B.A.L


Que ce soit bien clair. Il ne s'agit pas ici de vous précipiter et de vous jeter sur ce programme aveuglément.

La décision que vous allez prendre doit être mûrement réfléchie.

Mais quoi qu'il arrive, votre décision fera basculer votre futur dans un sens ou dans l'autre.

Si vous décidez d'ignorer cette proposition aujourd'hui et que vous ne faîtes rien pour changer les choses, il ne se passera rien de nouveau demain dans l'évolution de votre blog et de votre activité.

Vous continuerez à perdre votre temps et peut-être même votre argent pour faire décoller votre blog sans voir de nouveaux clients utiliser votre produit ou service le reste de votre vie.

Vous continuerez peut-être à vous arracher les cheveux à regarder vos statistiques de vente jusqu'au moment où votre frustration deviendra un ulcère à l'estomac.

Le stress quotidien vous fera perdre tout raisonnement logique une fois tombé dans la dépression de voir les factures s'accumuler.

 

Ne pas vous former peut avoir des conséquences très lourdes !

failliteLorsque je vois l'argent dépensé à tort et à travers de certains indépendants pour faire de la publicité suite aux conseils de certaines agences de communication alors que RIEN n'a été optimisé en amont, c'est la formule idéale pour faire faillite !

Vous répétez sans arrêt les mêmes arguments à vos visiteurs et prospects qui ne comprennent pas la valeur de vos produits.

C'est la voie royale pour tirer un trait définitif sur votre rêve d'avoir un blog qui vend vos produits et services sur internet.

Votre désir d'avoir plus de temps libre pour vos proches et vos passions sera réduit en fumée.

Votre entourage vous expliquera qu'internet ce n'est que pour une poignée d'initiés, des chanceux ou pour ceux qui ont beaucoup d'argent à investir dans des boîtes de communication.

Et vous resterez avec ce goût amer d'avoir abandonné avec cette sensation de ne pas être allé jusqu'au maximum de vos possibilités.

 

Des indépendants ont souvent du fermer leur entreprise car à aucun moment ils ont pensé à se former pour faire décoller leur activité.

Les conséquences de fermer une activité qui à la base est une passion est un moment dur à supporter et c'est souvent un déclencheur du Burn-out.

Car il ne faut pas se leurrer, créer un blog qui vend vos produits et services sur internet, si vous aviez pu le faire seul jusqu'à présent, vous ne seriez pas ici à lire cette page.

shadow-ornament

reussir_en_ligneSi vous prenez la décision de suivre le programme D.B.A.L aujourd'hui, vous vous donnez les moyens de réussir.

Je m'implique avec vous dans votre projet et votre objectif pour mettre en place tous les éléments stratégiques qui fonctionnent pour moi mais aussi pour mes clients.

Comme par exemple, Bruno qui a dépassé ses attentes en terme d'occupation de son hôtel sur sa première année et Christophe qui a plus que doublé les ventes de sa formation en ligne.

Je suis à vos côtés pour vous aider à faire décoller votre blog et vendre vos produits et services en ligne.

Je prends tous les risques à ma charge en vous permettant de tester le programme pendant 30 jours.

Si vous aviez un blog qui génère des clients pour votre entreprise. Un blog qui alimente votre liste de clients potentiels 24h/24h. Un blog avec un système en place qui communique avec vos prospects d'une façon privilégiée pour leur vendre vos produits ou services en ligne d'une façon automatique et 7j / 7j.

A combien évaluez-vous ce bénéfice et combien seriez-vous prêt à investir pour obtenir un tel système ?

En vous inscrivant aujourd'hui, voici ce que vous recevez :

  • La formation D.B.A.L pendant 12 mois avec les vidéos, les cours, les tutoriels, les documents pour faire décoller votre blog pro et vendre vos produits et services sur internet en automatique (valeur de 4169 euros H.T, c'est le montant que je facture lorsque je réalise une stratégie Webmarketing complète en blogging sachant que je demande en plus un pourcentage sur le C.A tant que le partenariat est valide).
  • + Le support par email et téléphone en direct avec moi sur 12 mois (valeur 997 euros H.T) pour répondre à toutes vos questions et être sûr d'atteindre votre objectif à la fin de la formation
  • + Assistance technique si besoin (valeur 97 euros H.T / acte) pour dépasser vos challenges techniques facilement sans vous prendre la tête et sans perdre de temps
  • + 1 heure de consulting en direct valable après les 12 mois d'accompagnement pour vous aider à optimiser tout ce que vous aurez mis en place et développer votre vision à long terme (valeur 497 € H.T)

Valeur totale: 5760 € H.T

Votre tarif: 77 € H.T

OUI, vous avez bien lu ! Le prix est de seulement 77 euros.
Si vous connaissez ce programme depuis que je le commercialise, vous savez que la promotion la plus basse que j'ai faite a été de 497 euros.

Mais aujourd'hui, vous l'avez pour seulement 77 euros.

La raison à ça, c'est que c'est la dernière fois que je propose ce programme à la vente.

Que Devez-Vous Faire Maintenant ?

  • 1

    Cliquez le gros bouton bleu ci-dessous

    Un formulaire va apparaître. Remplissez-le et cliquez le bouton de validation du formulaire.

  • 2

    Choisissez votre mode de règlement

    Pour rejoindre le programme D.B.A.L vous avez plusieurs possibilités. Choisissez celle qui vous convient. Puis, après avoir réglé votre test sans risque, vous recevez un email de confirmation de paiement.

  • 3

    Accédez à Votre Formation

    Puis, vous recevez un 2ème email qui vous invite à créer votre accès sur notre plate-forme de formation. Cet email peut se retrouver dans vos SPAM, pensez à y jeter un oeil si vous ne le voyez pas arriver.

arrow
Commencez Maintenant Votre Programme D.B.A.L

Accès au Programme D.B.A.L

  • Vous avez enfin un blog qui attire des clients pour vos produits et services
  • Votre quotidien est détendu grâce à une vision planifiée de votre stratégie. Vous reprenez le contrôle.
  • Vous n'êtes plus seul pour développer votre marketing. Vous vous sentez épaulé et soutenu.
  • Vous dégagez du temps libre pour vos proches et vos loisirs en automatisant vos processus de vente
  • Votre passion vous amène enfin la liberté d'agir, de créer, d'entreprendre et de voyager
Geneviève Mahin, 38 ans, Psychonutritionniste, www.genevievemahin.be

J’ai beaucoup aimé la formation « Du Blog à l’Entreprise avec Lionel car j’ai appris énormément de choses et rapidement réparé quelques anciennes erreurs. Ça me motive à aller plus loin encore et donner plus de place à ma passion.

Grâce à cette formation, j’ai appris à rédiger des articles, à utiliser un autorépondeur, à comprendre la mise en place d’un emailing, et à voir comment me lancer pour faire connaitre mes activités, mes cours de cuisine et mes recettes.

La raison principale qui me pousse à recommander cette formation c’est sa grande qualité et le suivi de Lionel.

Il est vraiment présent et c’est ce qui fait toute la différence par rapport à ce qu’on peut parfois trouver sur le net… Merci Lionel pour votre soutien, votre aide et surtout votre patience 😉

Geneviève Mahin, 38 ans, Psychonutritionniste, www.genevievemahin.be
Christophe, Meilleur Ouvrier de France en Communication Picturale à Nantes, Aerostyl.com

Ça fait quelques temps que j’avais mis en vente mes formations vidéos sur internet et depuis quelques mois, mes formations ne se vendaient presque plus…

Lionel a relancé la machine et je suis complètement satisfait, en moins de 6 mois, j’avais dépassé mes ventes de l’an dernier et j’ai doublé mon chiffre d’affaires des ventes en ligne dès la première année.

Christophe, Meilleur Ouvrier de France en Communication Picturale à Nantes, Aerostyl.com
Bruno 54 ans, Hôtelier à Nantes

J’ai apprécié travailler avec Lionel, ses idées, ses conseils pour restructurer toute la communication du site internet mais aussi au sein de l’hôtel ont apporté un nouvel élan à mon activité bien au-delà de mes espérances. Un grand merci pour votre professionnalisme.

Bruno 54 ans, Hôtelier à Nantes
Assya Energéticienne, assyalecturesoinsenergetiques.fr

J’ai fait appel aux conseils de Lionel , parce que j’étais complètement perdue et confuse trop de choses n’allaient pas, la technique, l’aspect pro de mon site, mes publicités inexistantes bref la cata ! Et grâce aux compétences de Lionel j’ai été bluffé non seulement il m’a apporté la clarté, la vision ,de nombreux conseils et astuces ainsi que la maîtrise de certaines techniques. Toujours disponible et d’une redoutable rapidité. Lionel est force de proposition sans jamais imposer. Il sait transmettre sa passion et c’est contagieux ! Un bel enseignant.

Résultat j’ai fait en quelques jours de grandes avancées que je n’aurais pu faire seule, c’est une certitude. Je me sens confiante et sereine grâce à la clarté qu’il a su m’apporter, grâce a ses nombreuses questions; il a su ressortir le meilleur de mes services et prestations et le meilleur de moi-même. Que dire si ce n’est que je vous recommande chaudement de faire appel à Lionel non seulement vous serez entre de bonnes mains, des mains d’expert. Toute ma gratitude Lionel et tout le succès que tu mérites.

Assya Energéticienne, assyalecturesoinsenergetiques.fr
  • 1

    Cliquez le gros bouton bleu ci-dessous

    Un formulaire va apparaître. Remplissez-le et cliquez le bouton de validation du formulaire.

  • 2

    Choisissez votre mode de règlement

    Pour rejoindre le programme D.B.A.L vous avez plusieurs possibilités. Choisissez celle qui vous convient. Puis, après avoir réglé votre test sans risque, vous recevez un email de confirmation de paiement.

  • 3

    Accédez à Votre Formation

    Puis, vous recevez un 2ème email qui vous invite à créer votre accès sur notre plate-forme de formation. Cet email peut se retrouver dans vos SPAM, pensez à y jeter un oeil si vous ne le voyez pas arriver.

arrow
Rejoignez Maintenant le Programme D.B.A.L

Accès au Programme D.B.A.L